Envie de participer ?
Mourad et Lambert au top !

En cette fin de saison sportive le club d’Aureilhan judo enregistre deux bonnes nouvelles : d’une part une sélection pour le pôle et d’autre part la réussite à l’examen d’enseignant de Judo.

Tout d’abord, c’est le jeune Lambert Djavatkhanov, 14 ans, qui vient de réussir les tests d’entrée au pôle espoir de Toulouse pour la rentrée prochaine, il rejoint ainsi son camarade de club Thomas Bellandi. Lambert est encore minime et ses bons résultats en compétition ont été nombreux cette saison avec notamment une place de second au prestigieux tournoi interrégional de Moissac. Lambert a débuté le judo très tôt au Judo Club Tarbais et depuis deux saisons il s’entraine avec sérieux et assiduité à Aureilhan sous les conseils techniques et de préparation physique de Jonathan Lascoumettes. Lambert est par ailleurs un excellent élève au collège ce qui ne gâche rien, bien au contraire.

L’autre bonne nouvelle, elle nous vient de Mourad Maltsagov, 20 ans, qui vient d’obtenir le certificat de qualification professionnelle option judo, le voici dorénavant professeur de judo. Après de nombreux weekend passés au Creps à Toulouse Mourad décroche brillamment ce diplôme avec les félicitations du jury. Mourad a débuté le judo à l’âge de 11 ans dans un club de Montauban. Depuis 5 saisons, il s’entraine à Aureilhan, il est ceinture noire 2ème dan. Une partie de sa formation a été financée par le ministère des sports dans le cadre du dispositif Sésame. Durant toute sa préparation technique et pédagogique Mourad a été soutenu par les conseils avisés de Patrick Lascoumettes son tuteur de stage.

Félicitations à ces deux judokas exemplaires dont Aureilhan judo est fier de compter dans ses rangs.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.