Se connecter
News
3 minimes et 1 cadet qualifiés pour les "France"

3 minimes et 1 cadet qualifiés pour les "France"

il y a 1 an

Toute l'association

3 minimes et 1 cadet qualifiés pour les  France

Dimanche 19 novembre, à la maison du judo de Toulouse, les minimes du club étaient engagés pour tenter de décrocher la qualification pour le championnat de France.

Cartons plein chez les filles puisque qu'Alexia Fouquet en -36kg, parvient à remporter 3 combats dans sa poule et décroche donc une belle médaille d'argent.
Orlane Steinmetz,-44kg,remporte brillamment ses combats de poule. Mais en demi finale de tableau elle s'incline face une très forte adversaire. C’était sans compter sur sa motivation, et à l'issu des repêchages elle monte sur la troisième place du podium.
Nos deux miss sont donc sélectionnées pour le championnat de France Minimes à Paris.

Dans l'après midi Lambert Djavatkhanov, en -50kg, à l'image d'Orlane réalise le parcours parfait en poule mais bute en tableau. Direction donc les repêchages ou combat après combat il accroche le bronze. Il est donc sélectionné également pour les "France.
Salim Bouabdalah, en -60kg, termine second en poule, en tableau final, son parcours s'arrête en quart, visiblement fatigué, la veille, il avait pris un coup de PS4 sur la tête.😂

Pour finir la journée en beauté, Thomas Bellandi (qui est cadet) officiait en tant qu'arbitre. Au terme de la journée il se classe 7ème au classement de la ligue Occitanie. Cela lui permet de décrocher sont ticket pour arbitrer le championnat de France Minimes les 8 et 9 décembre qui se déroulera au vélodrome de Saint Quentin en Yveline au sud de Paris.

C'est donc quatre Aureilhanais qui montent à la capitale! Bravo à tous pour ces brillants résultats 😁.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PHOTOS

Rafting 2018Rafting 2018Rafting 2018Rafting 2018Rafting 2018

Partenaires

CODE MORAL : LA SINCERITE

C’est s’exprimer sans déguiser sa pensée

Calendrier